Sortie au zoo pour les résidents de Villedieu

Illustration de l'actualité : Sortie au zoo pour les résidents de Villedieu
27/09/2022

L’hôpital de Villedieu-Les-Poëles a organisé une sortie a organisé une sortie au zoo de Champrépus mercredi 21 septembre dernier.

« C’est magnifique », « c’est merveilleux » , « qu’est ce que cela fait du bien de prendre l’air ! » : voici quelques commentaires recueillis auprès des résidents de l’EHPAD de l’hôpital de Villedieu-Les-Poëles, mercredi 21 septembre, au soir de la sortie organisée au zoo de Champrépus.

Partis avec 43 résidents et 50 accompagnants (bénévoles, familles), la journée a été une grande réussite : contacts avec les animaux de la ferme, visite des enclos des tigres, lémuriens, girafes, lions, guépards…

Merci très chaleureusement à l’association « Music en pays sourdin » qui a financé cette journée et à tous les bénévoles qui ont rendu cette sortie possible.

Un grand merci également aux EHPAD de Percy, la Haye Pesnel, Arc-en-Sée de Granville, Saint-Hilaire et Saint-James 👍 qui nous ont prêté des fauteuils pour les résidents.