Vous avez un proche hospitalisé

HORAIRES DE VISITES & RECOMMANDATIONS

Horaires de visite

Dans la plupart des services, et en fonction des consignes sanitaires, les horaires de visite sont fixés de 13h00 à 20h00.

Pour connaître les horaires spécifiques à un service, consulter la présentation du service concerné dans l’annuaire des services de soins.

Quelques recommandations

Vos parents et amis sont les bienvenus. Néanmoins, dans l’intérêt de la santé du patient veillez à respecter ces quelques recommandations :

• Respectez les consignes d’hygiène (en particulier éviter les visites en cas de maladie contagieuse)
  • Quittez la chambre lors des soins ou visites médicales
  • Évitez d’amener de jeunes enfants
  • Évitez les visites trop longues
  • N’apportez pas de médicaments, aliments, alcool
  • Ne faites pas de bruit

VOUS SOUHAITEZ CONTACTER UN PROCHE ?

Par courrier

Vous pouvez adresser un courrier à un patient hospitalisé en indiquant vos noms, prénoms, service d’hospitalisation et adresse postale de l’hôpital :

Nom – Prénom – Services d’hospitalisation

849 rue des Menneries – BP 629

50400 Granville

Par téléphone

S’il en a fait la demande vous pouvez joindre votre proche par une ligne directe. Utiliser de préférence ce numéro pour le contacter. Dans le cas où votre proche ne dispose pas de ligne directe contactez-le par le biais du standard :

• Secrétariat Avranches -02 33 89 40 00
  • Secrétariat Granville – 02 33 91 50 00