40 ans de l’inauguration de l’hôpital de Granville

Illustration de l'actualité : 40 ans de l’inauguration de l’hôpital de Granville
17/05/2022
Il y a 40 ans, le 10 mai 1982, était inauguré le nouvel hôpital « Jacques Monod » de Granville.

A l’occasion de cette date anniversaire, la ville de Granville et la direction du CHAG ont souhaité réunir les équipes d’hier et d’aujourd’hui pour un moment de commémoration et d’échange.
Un déjeuner a rassemblé les médecins et cadres de santé ayant œuvré à l’époque pour l’ouverture du nouveau bâtiment.
Pour marquer l’évènement, l’entrée principale visiteurs du site de Granville a fait l’objet d’un embellissement grâce à l’aide précieuse des services techniques et espaces verts de la ville de Granville et des services techniques du CHAG.
Un magnifique « charme » quarantenaire a été planté et inauguré le jeudi 12 mai et une plaque dévoilée par le Dr JORAM (ancien gastro-entérologue) et Jean-René LEDOYEN (ex-cadre de santé de l’hôpital de Granville et désormais adjoint au maire de la ville de Granville, en charge de la santé). Une plantation qui va dans le sens de la démarche de développement durable et d’urbanisme hospitalier initiée depuis quelques semaines !

Revivez ce moment comme si vous y étiez en regardant la vidéo ci-dessous !