Dons de boîtes de Lego au service pédiatrique d’Avranches

Illustration de l'actualité : Dons de boîtes de Lego au service pédiatrique d’Avranches
23/04/2024
Vendredi 29 mars 2024, l’association Family Bricks Mont Saint Michel a offert une soixantaine de boîtes de Lego pour les enfants hospitalisés au sein du service pédiatique d’Avranches. Ce geste a été rendu possible grâce au soutien de l’association Fairy Bricks, basée en Grande-Bretagne, et de BrickOuest, une association bretonne de passionnés de Lego.

« C’est un grand plaisir de pouvoir faire ce don à ce service » explique Sabrina Charbonnel, trésorière de Family Bricks, pour qui son fils, Nathan, y a passé ses premiers mois de sa vie, il y a un peu plus de 13ans.

Family Bricks coorganisera également une exposition avec la Parentaise Alternative le 16 et 17 novembre à la salle Espace le Conquérant à Saint-James.

Nous remercions chaleureusement les associations Fairy Bricks, BrickOuest et Family Bricks Mont Saint-Michel pour leur engagement et leur générosité. Ce geste contribue grandement au confort et au divertissement de nos jeunes patients pendant leur séjour à l’hôpital.