Jobdating sept

Illustration de l'actualité : Jobdating sept
08/09/2022

Agenda : jobdating de la santé

Après le succès du premier jobdating du 24 mai dernier, le groupe hospitalier Mont Saint-Michel réédite sous un format renouvelé, l’Happy Hour de la santé, le jeudi 22 septembre prochain.

C’est dans un contexte résolument convivial que le groupe hospitalier Mont-Saint-Michel (hôpitaux d’Avranches-Granville, Mortain, Pontorson, Saint-James, Saint-Hilaire-du-Harcouët, Villedieu-les-Poêles) organisera son prochain jobdating de la santé le 22 septembre prochain.

Les candidats pourront venir librement à la rencontre de leur futur employeur dans un espace spécialement aménagé pour l’occasion.

Au cœur du site de l’hôpital, professionnels du groupe hospitalier et personnels en recherche d’emploi pourront se rencontrer et faire connaissance autour d’un cocktail (sans alcool) gratuit et détendu dans l’esprit « happy hour », accompagné de wraps « maisons » spécialement confectionnés par les équipes de restauration.

Une exposition du photographe Neil Grant – ayant réalisé une campagne photo des professionnels de nos hôpitaux durant l’épidémie COVID – sera organisée afin de permettre aux candidats de plonger dans l’ambiance de l’hôpital.

Les postulants pourront également découvrir les « massages assis » proposés gratuitement par des professionnels de santé partenaires. Cet atelier, régulièrement proposé en interne pour les professionnels, leur permettra d’apprécier une initiative bien-être au travail de nos établissements.

« Nous proposons une cinquantaine de postes, pour tous métiers et profils : soignants, médico-techniques, logistiques, administratifs. Lors de notre dernier jobdating, nous avons eu le plaisir de recevoir près de 40 candidats. Une vraie réussite qui témoigne de l’intérêt des candidats pour la pratique à l’hôpital. En effet, nous disposons de certains atouts comme des établissements à taille humaine, une pratique multidisciplinaire et des rémunérations attractives » explique Eun-Ha BEASSE, directrice des ressources humaines du CHAG.

Pratique :

Jeudi 22 septembre de 18h à 20h30

Hôpital d’Avranches – 59 rue de la liberté – 50 300 Avranches

A partir de l’accueil de l’hôpital, suivre le fléchage “jobdating”

Entrée libre, sans inscription

Plus d’infos au 02 33 89 41 13