Limitations des visites à compter du jeudi 15 décembre 2022

Illustration de l'actualité : Limitations des visites à compter du jeudi 15 décembre 2022
14/12/2022

[VIGILANCE RENFORCEE]

Compte-tenu d’un niveau de circulation virale conjuguée (grippe – Covid – bronchiolite) très élevé, le groupe hospitalier est amené à vous alerter concernant la situation sanitaire actuelle.

C’est pourquoi, à compter de jeudi 15 décembre, les visites seront restreintes (voir modalités ci-dessous) dans tous les secteurs sanitaires des établissements du groupe hospitalier Mont-Saint-Michel.

Dans ce contexte, le groupe hospitalier incite plus que jamais la population à recourir à la vaccination et à renforcer les gestes barrières qui ont démontré leur efficacité.

Le groupe remercie les usagers pour leur compréhension et se tient aux cotés des équipes de l’hôpital,  très mobilisées actuellement et comme depuis de longs mois, 7 jours sur 7 et 24h sur 24 pour prendre en charge la population.

Les visites aux patients seront limitées à 1 visite d'1 heure par patient et par jour à compter du jeudi 15 décembre.