Participez à notre prochain jobdating !

Illustration de l'actualité : Participez à notre prochain jobdating !
25/03/2024

Les établissements du groupe hospitalier Mont-Saint-Michel organise le jobdating #5 !

Venez à la rencontre de nos professionnels, échanger avec eux et découvrir votre futur lieu de travail.

Une présentation des initiatives remarquables (disponible en cliquant ici) vous permettront de vous plonger dans l’ambiance de nos établissements, ses projets et ses équipes. Vous pourrez tester les masques de réalité virtuelle mis à disposition des patients de certains services, ou encore interagir avec Skipper, notre chien d’accompagnement social !

Des emplois sont à pourvoir dans tous les hôpitaux du groupe : Avranches – Granville – Pontorson – Villedieu-les-Poëles – Saint-James – Saint-Hilaire-du-Harcouët – Mortain !

Alors, n’hésitez pas, l’entrée est LIBRE !

Pour découvrir nos différents établissements, cliquez sur les sites de votre choix :

Découvrez également nos 4 différents pôles :

Découvrez la gestion des ressources humaines du groupe hospitalier Mont Saint-Michel !